ville Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon ptite "affaire" thehut. Pour ceux qui ne s'adaptent pas à la manette pour les FPS TheHut.com: Frag FX v2 PS3 Controller (FragFX) Games Accessories Pas cher mon frère Par contre je sais pas si c'est tip top et compatible avec tout :reflexiomo6: Brref, moi j'ai pas de sous en ce moment, mais j'aurais bien essayé Bon ben c'est réglé, je voulias le prendre hier, mais pas eu le temps, et aujourd'hui, il n'y en a déjà plus... j'ai déjà testé chez un pote, vraiment mauvais, aucune précision, mieux vaut se contenté d'un pad, sinon, pour ceux qui préfère la souris ... Buy XFPS Rateup Adapter (PS3) - Play-Asia.com Ben le truc, c'est que playasia ne livrent pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous Est ce que quelqun pourrait m'indiquer le Uncharted 2 UK (Je sais qu'il est en anglais mais ça ne me dérange pas) le moins cher(sans les fdp vers la france comme il sera livrer à Londres) ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A ton service : PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A ton service : PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison Merci pour ton aide 36£ donc, je verrais si je le trouve pas moins cher en boutique sinon je le prendrais là Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Cher VG+ il ferait 43€ TTC et en FR..Ya pas une reel difference de prix entre les site import..sauf cas de vente flash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Non ca c'est un autre controller plus evoluer http://www.bannco.com/ Perso si je dois en acheter un ca ne sera pas le FragFx haha, truc de fou! enfin je sais pas mais d'apres ce que j'ai vu il a eu de tres bonnes notes, il semblerait que mal calibré ce soit de la daube, mais que une fois bien maitrisé les reglages ca tue! donc si vous dites que ca ne vaut pas le coup... je testerai des que je le reçois et je vous dis ce qu'il en est...apres a 20 € je prends pas trop de risques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 quelqu'un aurer un lien pour acheter Bayonetta jap pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 quelqu'un aurer un lien pour acheter Bayonetta jap pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Minimum 55-60€ sur ebay, yesasia et d'autres sites d'import. Attends donc le 8 janvier, il sort chez nous, et logiquement, la version UK aura le FR. Il est en préco pour 30-35£, ça vaut bien 2 mois d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyls Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut à tous, Je ne sais pas si ca a été dit mais actuellement il y à Saint Row 2 à 10€ à Auchan. (Certains magasins l'ont déjà en rayon et sinon tous l'auront dans quelques jours car il sera sur un tract auchan). Ca peut être sympa pour les petits budgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant