speed4 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ca permet de mieu jouer au FPS..on devrait s'y sentir peut etre plus a l'aise que sur une manette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai commandé direct le fragfx, sachant qu'il vaut plus de 60 euros par ici, et d'apres ce que j'ai vu c'est compatible avec tous les jeux, et ca repond super bien! donc je dis banco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui ça marche pas mais y'a toujours la limitation software des manettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour a tous je voudrais acheter une ps3 slim en import sur videogamesplus est ce qu'il livre les consoles en france? les frais de ports s'élévent a combien ? aurais je une taxe douaniére a payée ? et ce site est il fiable ? merçi:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour a tous je voudrais acheter une ps3 slim en import sur videogamesplus est ce qu'il livre les consoles en france? les frais de ports s'élévent a combien ? aurais je une taxe douaniére a payée ? et ce site est il fiable ? merçi:hello: vg+ est un bon site fiable. Fais attention par contre au zonage dvd de ta ps3 qui ne sera pas le meme quand frnace, pour le reste ja sais pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 avez vous remarquez que des qu'un jeu sort son prix est fort bas pour 2-3 jour exemple: fifa 10 et mtn smackdown je l'ai commande le jour de sa sorti il etait sur certaint site à 25£ que ce soit sur xbox ou ps3 et mtn il est a 33£ bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon ptite "affaire" thehut. Pour ceux qui ne s'adaptent pas à la manette pour les FPS TheHut.com: Frag FX v2 PS3 Controller (FragFX) Games Accessories Pas cher mon frère Par contre je sais pas si c'est tip top et compatible avec tout :reflexiomo6: Brref, moi j'ai pas de sous en ce moment, mais j'aurais bien essayé j'ai déjà testé chez un pote, vraiment mauvais, aucune précision, mieux vaut se contenté d'un pad, sinon, pour ceux qui préfère la souris ... Buy XFPS Rateup Adapter (PS3) - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai commandé direct le fragfx, sachant qu'il vaut plus de 60 euros par ici, et d'apres ce que j'ai vu c'est compatible avec tous les jeux, et ca repond super bien! donc je dis banco! Non ca c'est un autre controller plus evoluer http://www.bannco.com/ Perso si je dois en acheter un ca ne sera pas le FragFx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 dvd et bluray attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 SFIV recu a midi de Blahdvd.com en 5 jours apres shipped;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant