sphere Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut , little big planet à £11.95 sur ZAVVI pour ceux qui l'ont pas comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 zavvi.com - Mini Ninjas PS3 Les lundi de zavvi sont vraiment interessant Commande passée , ça va pour un tout petit peu plus de 20€, y a rien à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ratchet & Clank: A Crack in Time shipeed par VG+ No sheeped d'estarland... demain normalement d'aprés mon poto du tchat d'estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon Uncharted 2 sheeped par les p'tits cariboux de cinebox J'en peux déjà plus d'atteeeeeendre X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mouarf, je me tâte pour Ratchet, c'est sur qu'il a le FR chez VG+ ? Bon comme c'est .ca, ya pas grand risque tu me diras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 apart VG+ pour le canada ya toujour cinebox qui son assez rapide et soigneux leur tarif et de 3 euros plus chere que VG+ pour un jeux comme U2.Et au moin eu prenne la E-CARD en plus leur site est tout en francais.En faite VG+ vend les jeux moin chere mais leur frait de port sont beaucoup plus élevé voila pourquoi les prix ce raproche au final.notice fr pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 apart VG+ pour le canada ya toujour cinebox qui son assez rapide et soigneux leur tarif et de 3 euros plus chere que VG+ pour un jeux comme U2.Et au moin eu prenne la E-CARD en plus leur site est tout en francais.En faite VG+ vend les jeux moin chere mais leur frait de port sont beaucoup plus élevé voila pourquoi les prix ce raproche au final.notice fr pour les deux. Salut Karinio Juste pour dire que pour ma part, VG+ a accepté mon paiement par e-card pour U2. Pour info je suis au CIC, ma CB est une Master Card et j'ai acheté le jeu après sa sortie (pas en précommande). Si ça peut aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mouarf, je me tâte pour Ratchet, c'est sur qu'il a le FR chez VG+ ? Bon comme c'est .ca, ya pas grand risque tu me diras ... dixit le mec qui m'as sortie y'a quelque semaine "MER IL ET FOU IL A PREKO 3 JEU CE OUF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon ptite "affaire" thehut. Pour ceux qui ne s'adaptent pas à la manette pour les FPS TheHut.com: Frag FX v2 PS3 Controller (FragFX) Games Accessories Pas cher mon frère Par contre je sais pas si c'est tip top et compatible avec tout :reflexiomo6: Brref, moi j'ai pas de sous en ce moment, mais j'aurais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon ptite "affaire" thehut. Pour ceux qui ne s'adaptent pas à la manette pour les FPS TheHut.com: Frag FX v2 PS3 Controller (FragFX) Games Accessories Pas cher mon frère Par contre je sais pas si c'est tip top et compatible avec tout :reflexiomo6: Brref, moi j'ai pas de sous en ce moment, mais j'aurais bien essayé ah oui en effet pas cher mais a quoi ça sert et pour quel jeu ça marche ?? a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant