mimix Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pas pour les dvd disney en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Retour sur le site simplygames : j'ai commandé fifa 10 pour 35 € FDPIN , shipped le 23 , reçu aujourd'hui :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Juste un petit message sur Gameplay.co.uk Ca fait deux fois que je commande chez eux et deux fois que ma commande est annulé... Ils me disent que ma banque a refusé le paiement et que je dois recommencer. Après coup de fil à la banque, aucun paiement n'a été refusé. La dernière fois c'était pour UFC undisputed. Après avoir repassé commande, tout à fonctionné sans problème. Simplement cette fois j'avais commandé batman et il n'est plus disponible en stock donc je ne peux pas recommander... Est ce que certains d'entre vous ont aussi ce soucis avec ce site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 zavvi.com - Mini Ninjas PS3 et overlord qui a encore baissé a 12£. Les lundi de zavvi sont vraiment interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci du retour Snaaaake. Mon exemplaire a été commandé vendredi soir (23) à minuit et expédié ce matin, je peux donc m'attendre à le recevoir jeudi :-) Pas de frais de douanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 nan pas de frais de douanes. En tout cas hyper étonné par la rapidité , je surveillerai ce site de près maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai tres envie d'acheter uncharted et comme d'hab en import et je viens de m'apercevoir que le jeu uk n'est pas en version fr Sur quel site puis-je le trouver en version us??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai tres envie d'acheter uncharted et comme d'hab en import et je viens de m'apercevoir que le jeu uk n'est pas en version fr Sur quel site puis-je le trouver en version us??? Merci d'avance videogamesplus version US/CAN tu aura la jaquette et la notice FR ou estarland version US avec jaquette et notice en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ratchet & Clank: A Crack in Time shipeed par VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant