M3N0S Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma CB ne passe plus sur VG+, sinon je l'aurai pris là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma CB ne passe plus sur VG+, sinon je l'aurai pris là bas fais par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 fais par paypal +1:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Sert a rien quoi ce site Un forum ou le modo vas fouiller sur un comparateur de prix autant le faire toi meme Jeux Pas Chers – Comparez les prix des jeux vidéo en un clic | Jeux Pas Chers Prix Jeux Video : Comparateur de prix pour les Jeux Videos ouais mais domage qu'on ne puisse pas trier par prix sur prix jeu video, afin de voir quels titres est pas cher, sans forcement chercher un truc particulier. Souvent ca renvoia a Gamestation, c'est un bon site? quand ils indique Pre-owned, c'est de l'occaz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pour ceux qui ne veulent pas attendre Uncharted est a 55€ dans les Saturn (france): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 saturn c'est le free des vendeurs de jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 M3nos je sais pas si on est dans le même cas mais pour que ma carte marche je dois commander en faisant order now pay later, comme pour une pré-commande... C'est une astuces que videogamesplus m'avait filé sur le facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pour ceux qui ne veulent pas attendre Uncharted est a 55€ dans les Saturn (france) Ce ne serait pas une version belge par hasard ? Est-ce que le sticker "Playstation Network" est en plusieurs langues ou juste en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tant que c'est en FR c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ce ne serait pas une version belge par hasard ? Est-ce que le sticker "Playstation Network" est en plusieurs langues ou juste en français ? Ah je sais pas mais chez saturn c'est les jeux francais generalement (les memes que chez micromania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant