speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Il coûte 10€ si mes souvenirs sont bons Le map de MW 1 sur le psn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui street fighter je l'ai pris sur blahdvd. Il est encore cher en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui street fighter je l'ai pris sur blahdvd. Il est encore cher en magasin Ouai,ben c'est du capcom,comme pour son cousin Resident evil 5,il est a 45€ officiellement cher nous actuellement ..Les versions amelioré comme Re5 Alternative Edition et Super Street Fighter IV sortiront en printemps 2010..Donc il est normal qu'il commence a baisser leur prix..A 20€ environ jprefere en profiter maintenant que d'attendre 6 mois pour avoir quelques bricoles insignifiante..Si encore j'avais envie de jouer a d'autre genre de jeux,j'aurai pu attendre ..reste encore de bon platinum de cher nous:) PS:tu ous tiendra au courant pour la reception de ton SFIV sur blahdvd;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 4.99€ maintenant le map pack de MW1 (si je me goure pas, mais c'est pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 T'as pas fait une enorme economie on le trouve a 20€ neuf en france est a 14€ d'occaz Ah merde !!!! b c'est pas grave, c'est l'occasion d'évaluer le temps de livraison et la qualité de videogamesplus.... :pasmafaufe8: (d'ailleurs, j'ai vu aussi spyro et afro samourai a 12,49e, quelqu'un a des avis sur ses 2 jeux? merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 j'viens de trouvé un site pas mal. c'est Forum Discount Apparemment il faut juste posté l'article qu'on veut acheté et ils te redirige vers le site le moins chère du moment. Par contre, j'ai pas encore testé..quelqu'un connaissaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sert a rien quoi ce site Un forum ou le modo vas fouiller sur un comparateur de prix autant le faire toi meme Jeux Pas Chers – Comparez les prix des jeux vidéo en un clic | Jeux Pas Chers Prix Jeux Video : Comparateur de prix pour les Jeux Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Uncharted 2 commandé sur Cinebox pour 47€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pourquoi ne l'as tu pas pris sur videogamesplus??? Il est à 43 euros fdp in et généralement tu es livré en une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Pourquoi ne l'as tu pas pris sur videogamesplus??? Il est à 43 euros fdp in et généralement tu es livré en une semaine... +1;) cclair..mais je croi qu'il utilise E-CARD et VG+ n'accepte pas je croi..ou bien je confond avec quelqu'un d'autre ... C'est KARINIO qui a ce pb;).. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-uncharted-2-among-thieves-95-108111.html C'est clair que j'utiliserai VG+ pour la commande de U2 en novembre:)..Et j'ai la patience,j'ai encore Kill zone 2,GT5p,Batman,U1 a faire a 100%,Re5 et bientot SFIV shipped mercredi normalement:).. j'ai de quoi faire jusque là Modifié le 25 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant