vieuxstef Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 T'as pas fait une enorme economie on le trouve a 20€ neuf en france est a 14€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ouai j'ai reçu mes 20€ de la fnac. du coup j'ai précommandé safari en BR... pour gameplay.co.uk j'ai enfin réussi à solutionner le problème de mon banjo kazooie jamais arrivé ! après moult emails et procédures, hier je les ais appelé direct (je vous explique pas la crise de fou rire à leur expliquer en anglais mon problème tortueux...) et au final ils vont m'envoyer un chèque... mais surtout, SURTOUT , gardez votre email d'origine attestant de votre commande avec son numéro ! ce numéro n'est pas dispo plus tard dans votre historique sur leur site et ces cons vous le demandent en cas de soucis au téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Modern Warfar 1 a 23£ Call Of Duty 4 Modern Warfare Game Of The Year (GOTY) Game PS3 - 365 Games online shop - The price you see is the price you pay PS:qu'est ce que la version GOTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Modern Warfar 1 a 23£ Call Of Duty 4 Modern Warfare Game Of The Year (GOTY) Game PS3 - 365 Games online shop - The price you see is the price you pay PS:qu'est ce que la version GOTY? GOTY = Game Of The Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 LOL ok..et quel difference??Ya une influence sur le prix du jeu ou autre??Pk est ce mentionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour SFIV a 20€ je l'ai pris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 LOL ok..et quel difference??Ya une influence sur le prix du jeu ou autre??Pk est ce mentionné? cette version inclus le map pack dispo sur le store il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 La différence c'est que cette version inclut les maps dispos sur le PSN. Ah et au passage la version UK est full ang, et bon l'intérêt de l'acheter à deux semaines de la sortie du 2, à moins qu'on veuille absolument faire l'histoire, bof quoi... Edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Okok,jme coucherai moins bete ce soir ..en tous cas Modern Wafare 1 est en eng pour l'UK...mais le map pack est dispo sur le store payant ou gratos?... Merci pour SFIV a 20€ je l'ai pris aussi. Tu l'a pris sur blahdvd.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Il coûte 10€ si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant