georen42 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'avais commandé Motorstorm Pacific Rift sur simplygames pour moins de 20£ et ce peu après sa sortie, jeu reçu rapidemment dans mes souvenirs (genre une semaine, peut etre moins je suis plus sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Baisse du prix de COD MW2 sur Videogame+. Le jeu est passé à 38,31 euros ce qui fait un 43 euros fpi !! Reste à connaitre maintenant si il y aura bien la piste FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Baisse du prix de COD MW2 sur Videogame+. Le jeu est passé à 38,31 euros ce qui fait un 43 euros fpi !! Reste à connaitre maintenant si il y aura bien la piste FR... C'est clair c'est bon ca:)..Ya aussi Dead space a 20$ soit environ 12€ :) Welcome to Video Games Plus Online :jap::jap::jap: Modifié le 24 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ptin j ai commandé 2 fifa sur mymemorry j espere ke jserai pas choppé par la douane Et si jme fais chopper j espere kils vont pas me taxer chaque jeu! Jattends mes jeux avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, je cherche uncharted2 au meilleur prix en fdpin et fddout(frais de douane ). ou je peux trouver ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Batman est en prix spécial sur Gameplay.co.uk. 22,99£ + frais de port 2,95 soit 25,95 £ Profitez en, cela ne devrait pas durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ptin!!!Abuser serieu,pour un jeu qui n'est sorti qu'a peine 2 mois!!!...et gameplay.uk.com font paypal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si des gens ont profité de l'offre Blu-ray fnac deux fois , ils ont donc 20 euros de chèque cadeaux ... et COD MW2 en ce moment est à 60 au lieu de 70 sur fnac.com avec les chèques cadeaux utilisés on peut donc l'avoir à 40 euros et on est sur d'avoir le FR voilà si ça intéresse des gens. @TOUM54 : thx pour le plan commandé fifa aussi sur simplygames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ...Pour moi,j'attend SFIV a 20€ sur blahdvd;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est clair c'est bon ca:)..Ya aussi Dead space a 20$ soit environ 12€ :) Welcome to Video Games Plus Online :jap::jap::jap: jl'ai commandé ! 4,50 de frais de port en + environ, mais je dois trouver une parade a my memory loool merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant