Madjou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 cette semaine je tente le 1% donc oui je suis la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 cette semaine je tente le 1% donc oui je suis la ce soir cool, je serai la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Je viens de tomber sur FIFA 10 pour 35 £ chez mymemory, est-ce confirmé pour les frais de douane ou alors une seule personne n'a pas eu de chance ? S'il y a des retours de personnes recevant des jeux de Mymemory en ce moment je suis preneur. Je viens de le voir à 27,79 £ (hors frais de port) sur simplygames ce qui fait 31,74 £ port compris pour la France. Bon ben ça donne environ 35,60 euros en comptant les frais de banque... Je passe commande ce soir !! S'il y a d'autres retours sur simplygames je suis preneur, merci. Bon après-midi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 cette semaine je tente le 1% donc oui je suis la ce soir Y'a une tite place pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ya toujours une place pour un metagaymer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'espere que Tekken 6 US aura la VF car jme' le serai bien pris avec uncharted 2 sur VG+ si quelque sat quelque chose à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'espere que Tekken 6 US aura la VF car jme' le serai bien pris avec uncharted 2 sur VG+ si quelque sat quelque chose à ce sujet en tout cas la version xbox360 de tekken 6 a la vf mais bon ça ne t'assure rien mais y'a donc des chances (cela dit vo ou vf pour tekken... à mon avis ça te changera pas beaucoup la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Attend y a une super histoire dans Tekken, ce serait dommage de rater la revanche de Kazuya sur le grand père en couche culotte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Attend y a une super histoire dans Tekken, ce serait dommage de rater la revanche de Kazuya sur le grand père en couche culotte !! ouais c'est vrai surtout qu'elle est pas très rechercher pis bon les menu lol quoi bon bin plus qu'a passer commande quand il sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà le FIFA 10 est commandé chez Simplygames et à un petit prix :-) Ça devrait tourner à 35 euros port compris... Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant