speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Combien de temps ta recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai reçus ma commande en 13 jours après confirmation du mail d'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Estarland... mais faut pas etre pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et sur blahdvd.com en combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Estarland... mais faut pas etre pressé J'ai reçu le mien en 5 jours ouvrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et sur blahdvd.com en combien de temps ?? On s'en fiche vu que Uncharted 2 n'est qu'en anglais en version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai reçu le mien en 5 jours ouvrés ! Version fr ? Frais de port offert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai reçu le mien en 5 jours ouvrés ! T'es de ou ? car today ça fait 6 jours ouvrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation: Envoyé par speed4 Et sur blahdvd.com en combien de temps ?? On s'en fiche vu que Uncharted 2 n'est qu'en anglais en version UK. ????Quel est le rapport avec U2??? Je demandais le temps que prenait blahdvd pour l'envoi:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Version fr ? Frais de port offert ? Oui, la version Fr est bien présente. je l'ai eu a 43 euros fpi T'es de ou ? car today ça fait 6 jours ouvrés ... Je suis de la région parisienne, la Seine et Marne plus précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant