olafe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 jamais taxé par mymemory moi, je command 1 jeu a la fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut J'ai reçu mon Fear 2 de thehut qu'ils mont gentillement reexpédié. Aucune douane par contre ya justement une étiquette jaune sur le dessus. Donc connaissant mon facteur il l'a peut être pas fait payé. L'étiquette dit : "Community goods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provisions of Council Directive 77/388/EEC dot not apply" Kezako ? Je suis pas nul en anglais mais là j'ai pas cherché à comprendre car bon déjà le droit en français c'est dur alors en anglais; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A t-on un numero de suivi pour les jeu UK sur certains site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Perso j'en ai jamais eu. Mais je pense que les fdp s'en ferait ressentir. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 non tu en aurras pas, c'est comme une lettre normal chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok..j'ai hate de recevoir mon Re5 de Blahdvd.com shipped vendredi dernier..Je devrais le recevoir mercredi a vendredi cette semaine j'espere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, Avez-vous des sites Import UK où l'on peut payer via PayPal? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 video game plus US/CA mymemory UK c'est les 2 que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Actuelle ou on trouve uncharted 2 avec la langue française ! Le moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, je recherche un bon plan pour Fallout 3 GOTY. Il me semble que la version UK ne comprend pas la VF? J'ai reçus une commande de play.com sans douanes !!!! oufff je suis passé à travers, mais je ne pense pas recommander sur se site vu les topics sur le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant