shuyin Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Si on ne t'a rien demandé à réception, tu n'as rien à donner. Une fois l'objet en ta possession, tu ne dois rien à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tant mieux, sa me fera toujours 10€ en moins a payé :cool: au pire des cas, il m'enverront un courrier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :cry::cry::cry:Taxer sur blahdvd.com??? arrete tu me fait peur là:cry::cry: Et pk le facteur s'est barré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas sur blahdvd, c'était sur MyMemory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouai desolé pour la confusion..Bref je verrai bien,moi qui habite a peine a 150 bornes de la suisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et pk le facteur s'est barré??? Je l'ai meme pas vu, il a déposé dans ma boite aux lettres direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Surement un jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Info ou Intox - Super Street Fighter IV daté en Amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 jai pas encore confirmer ma cb dans paypal ,jai pas encore mon relever de banque pour avoir le code 4 chiffres...bref,..sur paypal mon solde est de 0.00€,pourtant mymemory m'ont remboursé la dernieres fois..Est ce a cause que je n'ai pas encore confirmer ma cb sur paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Sur chauqe produit commandé par mymemory c est sur kon se fera taxé mnt??? Pcq jviens de commander 2 Fifa 10 la... si jme fais taxer Jme ferai taxer 20€ ou juste 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant