viewti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 quelqu'un sait si moderne warfare 2 (vers. UK) a la VF inclus contrairement au premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Uncharted 2 en rupture de stock cher VG+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 question, quel est le site le + fiable entre "shopto.net" et "thehut" ? Niveau délai et fdp ça donne quoi ? C'est pour PES 2010 pour info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Thehut, sans hésiter. Soucis de fraude sur shopto, même si maintenant y'a Paypal de possible, mais bon. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben tans que ya le paypal ca craint plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelqu'un a deja commandé sur le site blahdvd.com?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Des personne ayant commandé sur Blahdvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Des personne ayant commandé sur Blahdvd??? Vi, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site. Très sérieux et délai de reception rapide, entre 3 et 5 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 RE 5 18livres Resident Evil 5 (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 RE 5 18livres Resident Evil 5 (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Et bien non il n'est pas vraiment à 18£ . Quand tu passe à la caisse, ils t'ajoutent leur TVA ce qui fait le jeu à 24,67£ (environ 27,52€) :pasmafaufe8:. Enfin moi je m'en fou je l'ai commandé récemment chez play.com avec un petit avantage client => un petit supplément duanier de 8€ ce qui m'a fait le jeu à 31€ ce qui reste encore avantageux par rapport à nos bons Micro$heepMania . Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant