speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Mymemory doit etre une reference pour son utilisation... Resident Evil 5 (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery FDP gratos,paypal,et livraison en 1 semaine.... Ps:ya donc pas de douane sur Mymemory??:)::) Modifié le 10 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ps:ya donc pas de douane sur Mymemory??:)::) Comme le dit yaya un peu plus haut, ils font partir leur jeux de Jersey donc il se peut que tu ai une mauvaise surprise douanière à la réception. Mais si les colis MyMemory sont un peu plus discrets, ça doit être moins fréquent que ceux de Play.com qui impriment PLAY.COM (en gros comme ça ) sur leurs enveloppes. Perso, dorénavant je préfère bannir tous ce qui vient de ces 2 petites îles hors UE , d'où ma préférence pour Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 En théorie oui, tu peux toujours te choper les douanes, mais comme chez mymemory ils ne mettent pas en gros sur l'enveloppe qu'il s'agit de jeux/films, en général ça passe nickel, donc tu peux toujours en choper mais c'est très rare comparé à play.ccom où ça semble devenir "normal" de se faire taxer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ok yaya et pekiman...jvous ai tous les 2 envoyer un mp au faite;)..Sinon pour la douane c'est combien?..8£ en plus jai du voir ca non?..et on paye qui pour ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Sinon pour la douane c'est combien?..8£ en plus jai du voir ca non?..et on paye qui pour ca?? Moi ça a été 8.15€ que j'ai payé à la poste. Mais ça doit dépendre de la valeur de ta commande je pense (mais je dis peut-être n'importe quoi ). Apparemment la poste se prend une commission d'un peu plus de 3€ et le reste c'est pour la douane . Mais tu paies tout à la poste et ils te donnent un reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Ok merci de ta reponse...Ben si je me commande RE5 sur mymemory a 20.95£ ,ca me coutera donc un peu plus de 23€..alors si je rajoute encore 8€ ca me ferai un ch*er ... arf j'hesite encore lol meme si jsuis encore gagnant Modifié le 10 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ben jvai le prendre sur Amazon uk alors qui est encore moins chere,mais avec leur frais de tva a 15% ca reviens au meme prix que sur Mymemory et au moins le delai est plus court et pas de risque de douane:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca ce voit que c'est le week end ARRETER L'ALCOOL MERDe C'est clair ça fait 2 de suite, je vais même pas les effacer ^^ AlocoliiiIIIiiiIIiiIIiiIiiiik !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Resident evil 5 sur Amazon.uk revient TTC a 27.61€...La TVA est a 19.6% et pas a 15%;le FDP a 4.98€;..Bref je pige plus rien car,il n'y a jamais le meme tarif indiqué etc... Modifié le 10 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah chez eux faut faire la simulation jusqu'au bout pour savoir C'est clair que ça change souvent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant