mimix Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) non y'a une loi qui est passée au canada qui impose de mettre le français dans le jeu si il existe si il existe ou ? dans nimporte quel pays au monde si il y a eu un pays qui avais le FR dans le jeu du coup la version CAN l'a obliger c'est sa ? donc tous jeux qui sortira en FRAnCE sera en francais ou sous titré francais donc le FR sera present sur tous ces jeux CAN ? :reflexiomo6: edit : ils en parlent ici : http://techno.branchez-vous.com/actualite/2007/09/quebec_plus_de_jeux_video_en_f.html Modifié le 9 octobre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Afrika enfin il sort. Il était pas prévu normalement et était sorti qu'au Japon et en Asie. Pour la langue, cassez vous pas la tête sur ça pendant 2 pages. De toute façon on le saura directement à la sortie. Sinon moi me manque un jeu de thehut quand j'avais fais une grosse commande. fear 2 pas reçu. J'en avais reçu deux par jour pendant une semaine mais pas celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour je suis deg j ai pas encor reçu ma commande k espère la recevoire bientôt a bientôt ps videogameplus son rapide pour les délais de livraison merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 perso moi sa fait un mois que j'att mon jeux envoyé par zavvi:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Je sais pas j ai pas fait trop de recherches approfondies Ma dernière commande est le pack Ninja gaiden 2 en spéciale édition avec le 1 pour 45€ et même si c est peut être légèrement plus cher que chez un autre fournisseur ça reste correct pour le prix il me semble Modifié le 9 octobre 2009 par calvin2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut mec putin ca fait un moi je pencer que zavvi etais rapide perso j ai pris batman et killzone2 il etais en stock ben j espere que je n aurais pas le maime souci que toi et fait des relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut mec putin ca fait un moi je pencer que zavvi etais rapide perso j ai pris batman et killzone2 il etais en stock ben j espere que je n aurais pas le maime souci que toi et fait des relance En tout cas, tu as déjà un gros soucis... celui de l'orthographe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut oliv désole j écris avec mon telephone c est pour ça bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ce serait bien de rajouter les PSN de ceux qui ont acheté le jeu en première page. Voici le mien : ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant