cliors Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Play-asia livre pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Play-asia livre pas en France Merci pour l'info mais comme j'ai dit j'ai pecho sa vite fait EDIT : c'est vrai qu'elle est super zolie la slim version lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de recevoir un email de VG+ concernant Uncharted 2 : Your order has been updated to the following status. New status: Shipped :D:D Allez j'y crois, dans 3-4 jours je stoppe le multi pour me faire le solo :D:D:D Nannnnnnnnnnnn deja enfoiwééééé Je surveille ma boite des fois que ... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai pécho sa vite fait sur google, je ne connais pas du tout les sites Buy PlayStation3 Slim Console - Final Fantasy XIII Lightning Bundle (HDD 250GB Model) - 110V - Play-Asia.com YESASIA: Slim PS3 250GB Final Fantasy XIII (Lighting Edition) (Japan Version) - Square Enix - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping - North America Site Ces sites jouent la surenchère alors que le prix de base est 300€/420$... Je vais me renseigner auprès l'ami Dédé, il saura sûrement comment procurer (il est le plus grand collectionneur de la Suisse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir j ai toujour rien reçue de zavvi commande passer le 1.10.09 la foi on verra bien sinon sur vidogameplus les préco sont pris en compte car j ai bien envie de me préco le dbz a bientôt je vous dirais quant je recevrais ma commande de zavvi a bientôt les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai lu sur HFR que la Royal Mail était en grève, et qu'il aurait de ce fait beaucoup de retard en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Promo chez thehut : jusqu'a -80% sur les jeux SONY. C'est le Playstation Day avec en tete d'affiche : Killzone 2 et Motorstorm Pacific Rift à 15£ chacun. En version platinum neanmoins. Merci j'ai commandé Brothers In Arms 3 a 9€ J'avais aimé la demo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mon Uncharted 2 aussi envoyé de VG+ :jap:. Je suis trop impatient de tater le mode solo :bnc:. ninonico, je te prendrais des captures d'écran du jeu , car esterland est en rupture de stock, tu recevras jamais ton jeu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En plus les envois de VG+ sont assez rapides... On risque de recevoir nos jeux avant la sortie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour fifa10 il est pas full fr sur 360, mon pote en a fait les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant