shuyin Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouvrir un compte UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 avec une adresse et tout au uk alors et je epux garder mon psn ou je dois en prendre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Déjà de la location je saurais pas te dire où aller, mais alors de la prélocation :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour les gaymers, voila j'ai un petit souci.je veux commander Uncharted 2 sur video game plus avec ma e-card mais pas moyen a chaque fois j'ai droit a un jolie payement déclined .c'est le seul site qui me fait ca car lorsque je commande sur the hut ou zavvi pas de souci.:triste:.auriez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Prélocation doit être équivalent à Précommande pour notre ami Infogames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, arrêter d'avoir peur et commander avec ta vraie CB ou par Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, arrêter d'avoir peur et commander avec ta vraie CB ou par Paypal. j'vai me faire allumer par madame depuis l'histoire shopto et ce qu'il m'on pris , j'évite les risques...surtout que je trouve le system ecard bien pratique et pour paypal pas la peine j'ai pas de compte chez eux.si je comprend bien j'ai plus qu'a attendre de voir si la version UK contiend le FR ou alors le prendre ici en occaz...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est peut être parce que c'est une préco nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est peut être parce que c'est une préco nan ? Oui surement, et qui dit preco via CB veux dire debit a l"expedition, donc e-card pas moyen car durée de vie limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouai vous avez peut etre raison j'vai attendre le 13 pour retenter merci les gars et fuck shoptacb .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant