pekiman Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut ! Moi j'aimerais savoir si on est obligé de payer la douane ? :reflexiomo6: Je m'explique : Si je refuse le colis, est-ce que je suis quand même tenu de payer la douane ? Merci d'avance à celui ou celle qui a la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 caro, porte plainte et envoie leur un scan de la plainte, ça va les faire bouger. pour jersey, c'est près de chez moi, enfin à 2h de route... je vais me fait muter dans la manche j'irais moi même chercher mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pekiman normalement non vu que tu refuse le colis donc juridiquement il n'entre pas dans le pays et est renvoye au destinataire trop facile sinon un copain a toi de l'etranger veux te faire chier il envoye une lettre en mettant que ça vaux 1000 euro et tu devrai payer les douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello world.... Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un moyen de effectuer une prélocation de la PS3 Slim japonaise FFXIII Lightning edition qui sortira le 17 décembre? j'me gave avec cette histoire de Nin-nin Game et tout le tralala (pas moyen de trouver un site qui propose la préloc) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mrs dead space ??? oui une personne a qui j'ai acheter un jeux que je n'ai jamais reçue :/. Dead Space étant le jeux acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Wa la haine c'etait bien Play.com.......bon tant pis maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui une personne a qui j'ai acheter un jeux que je n'ai jamais reçue :/. Dead Space étant le jeux acheter. Du coup vous n'avez pas trouvé de solutions... :pasmafaufe8: Moi j'ai acheté SF IV à Karinio (membre de ce forum) et c'est un super contact . Pour info dead space est maintenant à 20€ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ces ce que javez payer en occaz a mrs dead space ( que je rappelle que je n'ai jamais reçue :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ces ce que javez payer en occaz a mrs dead space ( que je rappelle que je n'ai jamais reçue :/ ) Oui du coup ça fout les boules de remettre la même somme dans un jeu que tu devrais déjà avoir :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Voilà je me suis acheté singstar queen et j'aimerai m'acheter des chanson supplémentaire mais le moins cher possible comment faire créer un compte uk je suppose que sur le store uk les chanson sont a 1£ ce qui fait max 1,1 € alors que sur le store 1,5€ quelqu'un peux t'il me confirmer Edit:J'ai trouver l'info les chansons sont à 0,99`ce qui fait 1,10 € donc 0,40 de gagner lol PAr contre quelqu'un serait comment faire pour avoir son psn en livre sterling Modifié le 8 octobre 2009 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant