yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 En même temps 'sont un peu cons chez Play.Com, le nom du site est affiché en gros sur la lettre... En plus d'attirer les facteurs peu scrupuleux, maintenant ça attire les douanes bien plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Désolé caros, mais t'es le 1er a avoir un sushi avec eux Ben oui et j'espere la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 tien le retour de mrs dead space :/ mrs dead space ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Promo chez thehut : jusqu'a -80% sur les jeux SONY. C'est le Playstation Day avec en tete d'affiche : Killzone 2 et Motorstorm Pacific Rift à 15£ chacun. En version platinum neanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Overlord a 11£ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 -80%?...lol pour tous les jeux ps3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 hi je viens de faire des recherches afin de comprendre le pourquoi de la multiplication des frais de douanes avec play.com. play.com est domicilié dans l'ile de Jersey (à Saint Hélier) qui ,tout en étant sous la coupe de l'UK,ne fait pas partie de l'UE. Domain Name.......... play.com Creation Date........ 1995-05-14 Registration Date.... 2009-06-02 Expiry Date.......... 2013-05-16 Organisation Name.... Play Limited Organisation Address. 40 Esplanade Organisation Address. Organisation Address. St Helier Organisation Address. JE2 3QA Organisation Address. Jersey Organisation Address. GREAT BRITAIN (UK) Vous arrivez des îles Canaries et des îles anglo-normandes (Jersey - Guernesey) > Franchises douanières quantitatives > Franchises douanières en valeur > Avertissement Les îles Canaries et les îles anglo-normandes (Jersey - Guernesey) sont considérées sur le plan fiscal comme un territoire d'importation par rapport à la France. Aussi, à votre arrivée en France, vous devrez déclarer les marchandises que vous avez acquises ou qui vous ont été offertes lors de votre séjour dans ces îles et acquitter la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Toutefois, vous n'aurez pas de TVA à acquitter sur les marchandises (achats ou cadeaux) importées dès lors que les quantités importées n'excèdent pas celles qui figurent au tableau des franchises repris ci-dessous. Franchises douanières quantitatives 1. Tabacs (1)(2) Cigarettes 200 pièces Ou cigarillos, 100 pièces Ou cigares, 50 pièces Ou tabac à fumer 250 g. 2. Boissons alcooliques Vins tranquilles (2 litres) et Soit boissons titrant plus de 22° (1 litres), Soit boissons titrant 22° ou moins (2 litres). 3. Parfums 50 g. 4. Eaux de toilette 1/4 de litre. 5. Café 500 g ou extraits ou essences de café (200 g). 6. Thé 100 g ou extraits ou essences de thé (40 g). (1) Les personnes âgées de moins de 17 ans ne peuvent importer en franchise, ni tabac, ni boissons alcooliques. (2) Ces marchandises peuvent faire l'objet d'un assortiment proportionnel à l'intérieur d'une même catégorie de marchandises. Franchises douanières en valeur Autres marchandises - Par voyageur âgé de 15 ans et plus 175 euros. - Par voyageur âgé de moins de 15 ans 90 euros. Avertissement Les sommes indiquées ci-dessus ne peuvent être cumulées pour un même objet. Par exemple : un groupe ou une famille de quatre personnes ne peut pas bénéficier de la franchise pour un appareil d'une valeur de 700 euros (175 euros x 4 personnes). Tout objet dont la valeur est supérieure à la franchise, devra être déclaré, et vous acquitterez la TVA sur la valeur totale sans aucun abattement. Donc je viens d'ajouter play.com à shopto dans ma liste de bannis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 moi pas de soucis vive la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ça m'énerve j'arrive pas à commander chez thehut, problème de CB...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et Mymemory??..Qu'en pensez vous??On peut payer par Paypal;) au moins c'est une bonne chose ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant