Duan Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je pensais qu'il n y avait pas de frais de duan entre pays européens, j'y comprends plus rien! ça fait chier en tout cas A part play, ya pas de Pb de Duan ? xD Je n'ai pas eu de frais de :love:duduan:love: lors de mon achat de biosheep sur play.com y'a quelques mois... bande de sheeps, je vais contraindre tout les sites a imposer des frais de duan sur tout les colis comme ca vous allez être obligé d'acheter chez microsheep. DUAN vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je n'ai pas eu de frais de :love:duduan:love: lors de mon achat de biosheep sur play.com y'a quelques mois... Je dirai que sa doit etre quand meme aléatoire nan ? Ou alors est ce que j'ai eu de la chance car j'ai commander pendant la periode de congés ??? C'etait rare a l'epoque il y avait quelques cas mais ca ce compter sur les doit d'une main Depuis la rentrer ca c'est intensifier et now ta plus de chance de l'avoir que de passer a travers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir les metas dite moi es ce que il y a des risque de douane sur zavvi merci énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de risque, jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour resident evil 5 sur play.com a 23.50 c'est tres interressant mais j'hesite pour 2 chose: 1)Douane etc.. 2)Un re5 alternative edition sortira..mais en dlc ou jeux commercial?...que faire?:)attendre ou acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 attendre il peut que baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 23.50€ c'est preque un record pour un jeux recent^^..Mais je voulais faire allusion,d'attendre re5 ou bien savoir si re5 AE sera en dlc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour resident evil 5 sur play.com a 23.50 c'est tres interressant mais j'hesite pour 2 chose: 1)Douane etc.. 2)Un re5 alternative edition sortira..mais en dlc ou jeux commercial?...que faire?:)attendre ou acheter? Attendre, pour le prix de l'actuel, tu pourras certainement trouver la version+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Depuis la rentrer ca c'est intensifier et now ta plus de chance de l'avoir que de passer a travers lol Ouhaou :hein: Sa sentirai pas un coup de chez $ony d'intensifié les controles ? Quel sont les sites qui sont les plus touchés ? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Play.com on te dit, t'es dur de la feuille mon vieux Nino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant