mimix Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 moi j'attends toujours depuis 2 mois mon banjo kazooie... gameplay m'a dit qu'il était en rupture, puis ils voulaient me rembourser, et finalement j'ai toujours rien sur mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Perso j'ai recu aujourd'hui mon bionic commando de Zavvi en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 overlord II. Mymemory 16£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Katamari Forever reçu aujourd'hui de MyMemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Katamari Forever reçu aujourd'hui de MyMemory Le mien devrait pas tarder, dans la semaine je pense J'ai reçu mon Endwar collector (avec l'oreillette officielle Sony), 28€ sur la boutique en ligne d'Ubi, je sais pas si la promo a toujours cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Singstar motown reçu aujourd'hui il est parti en meme temps que DS downfall de chez zavvi. DS que j'ai reçu samedi. Zavvi me plait de plus en plus, je vais en faire mon fournisseur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Kamari reçuuuuuuuuuuuuuu !!! Sinon j'avoue que la fois où j'ai pris sur zavvi j'ai pas été déçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour une petite question en combien de temps vous avez étais livrée et les banques prenne des frait suplementaire ?merci beaucoup de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les frais de banque, moi au lcl je les vois pas. et pour la livraison ça dépend. Moi en général c'est 5 jour au plus mais pour beaucoup ça va jusqu'à 10j Et je viens de recevoir mon lost planet de my memory qui est parti le 24. 5jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Katamari reçu de mymemory, 22€ fdp-in, commande passée le 22, reçue aujourd'hui, une semaine, c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant