mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont chiants de pas remettre leur édition avec le dlc de prince of persia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Prince of persia a moins de 15 £ zavvi.co.uk - Prince Of Persia PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 resident evil 5 a moins de 24€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Play.com (UK) : Resident Evil 5 (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery PS:ya t-il des frai de douane??Si oui combien d'euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Play.com ya des risques oui De toute si ta quelques chose a payer en plus tu refuse le colis et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 hello c'est une bonne affaire prince of persia a 12.99 euros ? ( play .com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est le prix. moi j'attends une édition avec le dlc car là c'est de l'arnaque ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est le prix. moi j'attends une édition avec le dlc car là c'est de l'arnaque ce jeu. ok donc pas une bonne affaire attendons alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Play.com ya des risques oui De toute si ta quelques chose a payer en plus tu refuse le colis et basta de la douane avec play.com??? jamais eu heureusement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui maintenant ya des risque "Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 la douane sur play c'est comme les pirates sur shopto. tu prie pour pas avoir affaire à eux et quand ça t'arrive ta carte bleue pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant