marwin91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Sympas pour dj hero, je ne connais pas trop les sites et jeux imports PS3, site de confiance? Envoie rapide? Parce que si c'est le cas je me le prend direct, merci. Modifié le 22 septembre 2009 par marwin91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est par les créateurs de Guitar Hero le DJ Hero ? Ca a l'air trop fun. Moi y a COD 5 j'hésite à prendre l'édition collector. Et je confirmle Bionic Commando c'est bof bof, un peu comme Fracture c'est dans le même style avec un pouvoir différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Commandé chez Mymemory : Katamari Forever (Sony PS3) £19.95 - Free Delivery Katamari Forever pour 22€ fdpin Je connaissais pas ce site, ya des prix qui décoiffent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 P'tin DazZ t'abuse, je vais craquer là :love: Katamari Forever pour 22€ fdpin, mon pauvre compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Sympas pour dj hero, je ne connais pas trop les sites et jeux imports PS3, site de confiance? Envoie rapide? Parce que si c'est le cas je me le prend direct, merci. il y pas de soucis avec amazon uk c'est exactement la même que amazon.fr, ils sont très sérieux envoie rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Dazz pour Katamari a ce prix la j'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Yeah les gars, on va faire un Fan club Katamari, on sera 3 Putain j'ai hâte de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mymemor c'est très bien comme site. ils ont juste peu de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est dispatched depuis 17h Ca claque Mymemory !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils ont une boutique sur ebay en plus, je les avais connu comme ça. C'était quasi les seuls à accepter paypal à une époque, et les prix étaient assez bons. S'ils sont rapides en plus que demander de plus. Moi me manque un jeu de thehut, Fear 2, parti et toujours pas reçu. j'ai reçu les 4 Saw, Orange Box, Mirror Edge mais pas Fear2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant