Corbierz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai pas trouvé ninja gaiden II, c'est pas la version xbox36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut ouais ninja gaiden 2 sur ps3 est a 38€ sinon il y a fuel a 20€ sur ps3 Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 fuel, pour l'avoir acheté, je suis déçu... c'est marrant 20 min leur environnement ouvert, passé ce temps on passe son temps à pester sur l'interface très peu intuitive et à faire des km et des km pour au final faire une course avec peu d'intérêt... moi j'accroche pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 en se momment sur cdiscount un jeu ps3 + un blueray => 24.99 euros ( parmis une selection de blueray et jeux ps3 ) 1 jeu PS3 + 1 Blu-Ray = 24€99 sur Cdiscount.com !!! http://www.cdiscount.com/dvd/promotions-speciales/1-jeu-ps3-1-blu-ray-2499-euro/p-103-0073-A.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y'a vraiment pas grand chose en jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai pas trouvé ninja gaiden II, c'est pas la version xbox36 ? Si c'est la version 360 desolé de pas avoir preciser Play.com (UK) : Ninja Gaiden II (2) : Xbox 360 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Sur play.com y'a des gens qui ont eu des frais de douane recemment (8, 15€). Attention donc ! Modifié le 22 septembre 2009 par georen42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Sur play.com y'a des gens qui ont eu des frais de douane recemment (8, 15€). Attention donc ! bizarre des frais de douane sur un site UK normalement l'europe c'est pas " la libre circulation des personnes et des biens dans la zone EURO " ??? et de l'angleterre a la france ca rentre dans ce principe ? :reflexiomo6: a moins que comme en espagne pour l'alcool et les cigarettes , ils ont commandé un grosse quantité de jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 non en faite il envoie les jeux d'hors ue c'est pour cela les frais de douane c'est pas la societe qui compte mais d'ou le colis part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a tous pour tous ce qui attende dj hero de pied ferme comme moi, j'ai trouver la renegade édition a 155€fdpin au lieu de 200€ chez nous. DJ Hero - Renegade Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant