mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 il attire pas ce jeu apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi il m'attire, surtout a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour ma part j'ai pas trop aimé la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewan Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 juste pour dire: Commander lundi 14 September Call of Juarez sur Zavvi recue ce matin 21 Septembre voila super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bionic commando a moins de 10£ sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Call of juarez presque fini sur PC...je dis presque car je l'ai d'installé avant la fin car le jeu est pas terrible. C'est beau, maniable, lassant et la partie ou tu duels le boss de fin de niveau est nul. J'ai pas kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 tout comme bionic commando je pense. snamidro l'a testé ici je crois. et il a l'air plutot bof... donc des jeux pas chère ouai ! mais des jeux bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Sur play.com ya star ocean a 19,49 euros. Je suis un peu deg car je l'ai commander ya deux jour a 25 euro lol.Il vienne de le baisser. :pasmafaufe8: Ya aussi Ninja Gaiden 2 a 15 euros. Modifié le 21 septembre 2009 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils m'ont fait ça une fois sur amazon.co.uk, j'ai gueulé, et ils m'ont rembourser la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ya aussi ninja gaiden 2 a 15 euros. 15 gbp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant