FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Call of duty Modern Warfare 1 a moins de 28£...soient un peu plus de 30€...sur SAVVI.CO.UK.Vente flash je pense.. PAs de Fr :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 PAs de Fr :pasmafaufe8: Exact, et de toute façon, on va trouver des très bon prix en occasion dans très peu de temps pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 :lol::lol::lol::lol: Nan mais j'ai eu un p'tit coup de flip la car logiquement c'est quasi instantané la confirmation e-mail de la commande. La sa a mis plusieur heures quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vas a microsheepmania t'auras la confirmation instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vas a microsheepmania t'auras la confirmation instantanément Ouai il te confirme direct que c'est 210€ les trois jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Yo, est ce que quelqu'un a déjà testé un bon plan de chez PowerPlayDirect ? Buy "Katamari Forever" PS3 Game at PowerplayDirect.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 jamais testé. mais ce jeu me tente vraiment pas. j'ai détesté la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Celui là on aime, ou on n'aime pas. Moi je me suis tapé 1 journée à délirer sur "We love katamari", franchement énorme Du coup j'attendais la sortie PS3 avec impatience, et graphiquement c'est une réussite je trouve. La prise en main est pas facile j'avoue, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 pareil j'ai kiffé l'opus ps2 , mais la avec tous le jeux a acheter ca attendras surement l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon apres zavvi, c thehut qui destocke ses Call of Juarez : TheHut.com: Call of Juarez - Bound in Blood PS3 18£ jusqu'a ce soir minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant