speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour le moment,jvai profiter un peu de quelque bon platinum comme mgs4,uncharted 1 et GTA4..Jverrai pour fin d'année,d'ici la,Batman et re5 baisseront sur UK:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouai mais quel site me conseillez vous..et le moins cher surtout et en FDP.. Moi je commande pas mal sur game.co.uk, la filiale anglaise de notre GAME national, et j'ai pas à me plaindre Je commande aussi pas mal d'occaz' sur amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Zavvi, game, gameplay, play.com. C'est la que je commande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Cool,merci les gars,je surveillerai les chute de prix:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 @ Devilman : t'es satisfait des occaz sur amazon.co.uk ? Moi je me tâte, mais je fais jamais le pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 En occase on ne saura jamais sur quoi tomber...disque rayé etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ma seul occaz Star waes unlashead force et gt tres déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ma seul occaz Star waes unlashead force et gt tres déçu A cause du jeu en lui meme ? Ou de l'état de celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je vote pour l'état Donc je fais bien de ne pas céder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben chez les UK, l'occaz' est relativement proche du neuf souvent, j'ai l'impression qu'ils sont extrêmement soigneux, en tt cas, j'ai jamais vu un jeu annoncé "mint" en état moyen, contrairement à ce que je vois chez nous, où on t'annonce souvent du "comme neuf" et tu vois le disque avec plein de micro-rayures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant