pekiman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 zavvi.co.uk - Call of Juarez - Bound in Blood PS3 18£ ce lundi seulement Merci Madjou, je viens de passer commande ! Je suis curieux de voir ce que donne ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) moi ça me tente pas le farwest... j'attend need for speed shift mais sur pc pour jouer online et avec le g25 et l'écran 3d seul soucis, aux uk avec EA ça va ête anglais d'office. je pense me le prendre à macromania avec mes 10€ de réduc si il est pas trop chère. Modifié le 14 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Madjou, je viens de passer commande ! Je suis curieux de voir ce que donne ce jeu. et peki je vais te fouetter a la trinita . moi aussi j'ai passé commande (merci Madjou),j'suis fan de western crasseux et ruminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Idem on vera ce que ca donne on pourra jouer online comme ca lol J'entasse les jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Quel sites me conseiller vous en UK?..Batman Arkham Asylum est t-il en FR las bas?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 la version Uk est bien en français. sinon, y a un topic pour les sites d'achats en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Cool,maisi l me semble que certains jeux n'ont pas le FR...Pour etre franc (sans jeux de mots lol),j'ai un peu peur de commander ailleurs qu'en france :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais le Batman est bien en français, c'est confirmé , donc tu prend aucun risque l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouai mais quel site me conseillez vous..et le moins cher surtout et en FDP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 et peki je vais te fouetter a la trinita . moi aussi j'ai passé commande (merci Madjou),j'suis fan de western crasseux et ruminant Comme on ne pourra pas régler nos comptes sur SFIV, c'est sur Call of Juarez, que ça va se passer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant