hakusho Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 slt je voudrai savoir si les commande passé estarland une fois arrivé en france sont livré par la poste ou ups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ué ué Yaya je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Vi j'ai remarqué ça en fouillant un peu sur le site... Et bien là faut voir, tout depend après ce que la banque prend comme frais de conversion... Je testerai certainement debut octobre pour la préco de 3 jeux sur estarland et je vous tiens informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 slt je voudrai savoir si les commande passé estarland une fois arrivé en france sont livré par la poste ou ups ? Par la Poste Hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ok merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Mymemory accepte paypal et les frais de port son gratuit, en tout cas pour la France. D'ailleurs j'ai commandé des buzz ps2+ une ds3 et deux cables, depuis le 27 aout, et je n'ai toujours rien reçu alors que c'est marqué envoyé depuis le 2 sept :/ Quand j'avais commandé Valkyria Chronicle, j'avais eu droit a une livraison rapide comme l'éclair. Comme quoi... B ecoute, j'ai commander dimacnhe dernier, c'est parti mercredi et j'ai reçu samedi. Essaie de leur envoyer un mail l'ami :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est fait. Mais bon l'anglais et moi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi en tout cas après avoir testé Little Big Planet en demo, je crois que je vais craquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 t'as raison il est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Slt, Sur "thehut" il y a pas moyen d'annuler une commande, j'ai beau faire "Attempt to cancel the entire order" Cancellation reasons : "ordered in error" Je reçois un mail, failed cancellation: "Thanks for your request. Unfortunately it has not been possible to cancel your item(s) as it is being prepared for dispatch. Modifié le 14 septembre 2009 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant