Madjou Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis tres tenté par sega ultimate collection a 20€ttc sur play.com Je vais voir si il est pas en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 batman lego je l'ai sur pc ( en test ) ben c'est sympa. comme lego star wars quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon je viens de faire les comptes lol Je vous explique : Sur VG+ , sur HDmoviesource, et sur estarland.com j'ai fait la préco de 3 jeux que je désire. En payant en $US et en € Ce qui me donne en total fdpin : > sur VG+ : 203,52$ (=139,59€) et 147,80€ > Sur HDmoviesource : 210,97$ (=144,78€) et 144,79€ > sur estarland : 181,85$ (=124,84€) et Pas de paiement en € On vois vite fait que c'est super méga avantageux sur estarland. Par contre faut voir les frais de banque... Est ce que quelqu'un ici a deja fait des achats la bas ? est ce que c'est un site serieux ? et niveau douane pour ces 3 sites est ce que l'on paux avoir des frais de douane ? et niveau frais de banque environ sa s'eleve a combien pour l'US ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Ninonico Alors pour te répondre, j'ai déjà commandé sur Estarland.. et c'est un site tout à fait sérieux ! J'y avais commandé 3 jeux simultanément ( Resistance 2 ) et j'ai tout reçu rapidement dans le meme paquet. De mémoire, la livraison s'est faite en 5 jours et j'ai été livré par mon facteur. Voilà, en esperant t'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Ninonico Alors pour te répondre, j'ai déjà commandé sur Estarland.. et c'est un site tout à fait sérieux ! J'y avais commandé 3 jeux simultanément ( Resistance 2 ) et j'ai tout reçu rapidement dans le meme paquet. De mémoire, la livraison s'est faite en 5 jours et j'ai été livré par mon facteur. Voilà, en esperant t'avoir répondu Merci beaucoup Tu te rappel si t'a banque t'as taxer pour le paiement en $US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci beaucoup Tu te rappel si t'a banque t'as taxer pour le paiement en $US ? Ta pris les banque pour des robin des bois ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si tu règles en devises étrangères c'est sûr que tu vas payer des frais NiNo. Comme le dit Fisher, les banques sont pas là pour te faire des cadeaux, ça se saurait... Au pire appelle ta banque, ils te renseigneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Merci beaucoup Tu te rappel si t'a banque t'as taxer pour le paiement en $US ? Non car tu ne peux payer que par paypal, et paypal convertisse eux meme en euro... tu es donc prelever en Euro. Pour info j'ai préco Uncharted 2 sur Estarland, j'en ai pour 43,67 euros fpi Modifié le 10 septembre 2009 par Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non car tu ne peux payer que par paypal, et paypal convertisse eux meme en euro... tu es donc prelever en Euro. Pour info j'ai préco Uncharted 2 sur Estarland, j'en ai pour 43,67 euros fpi Ahhhhh oki ... enfin ça reste quand même le moins chére des trois site US/can. Enfin fait ch*er que l'on puisse pas paier par CB en $ car c'est trop interressant La conversion paypal de $ en € n'est pas avantageuse en tout cas EDIT @ fishernOob : y'a certaine banque pour des petites sommes ne te taxe pas. Aprés faut voir ci qu'il appel petite sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi. Le taux de conversion affiché par paypal est à 1,41.. pour 1,45 hier en bourse ! On ne paie pas des frais de banque mais on paie un "surplus" avec paypal niveau conversion. Bref ça reste quand même le moins cher sur des sites US/Can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant