caros Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Caros ce sera difficile de le trouver à 18 GBP, c'est un hit et en plus la version UK sera uniquement en anglais donc il faudra se tourner vers la version canadienne . AshEvil merci pour l'info, à ce prix là ça peut valoir le coup . Ok yaya je te remercie cela est bien dommage pour la langue Enfin je verrai bien plus tard Boinne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais enfin par contre attention car FIFA 10 la version US/CAN ne sort que le 20 Octobre contre le 1er Octobre en Europe. Je suis pas sûr que ça vaille le coup d'attendre 3 semaines pour gratter 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu vas venir jusqu'en France spécialement pour l'acheter oMc? Sinon l'an dernier GAME reprenait Fifa 08 20€ si l'on achetait Fifa 09, j'espère que l'opération sera renouvelée cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Non je vais l'acheter ici. J'ai 20$ de crédit chez EB Games pour avoir revendu FIFA 09 que je compte bien les utiliser pour FIFA 10. En plus s'il font la même offre que pour NHL 10 (c.a.d. un rabais de 50$ sur le jeu si tu ramène deux jeux dont la valeur est au moins 8$) le jeu ne me coutera rien ^^ J'ai fait ça pour NHL 10, j'ai échangé GT5p et Formula One (qui sont côté 12$ chacun en occaz...) en échange d'un rabais de 50$ sur le jeu. Quand j'irais le chercher mardi prochain il me coûtera 19$ au lieu de 69$... Obligé de flairer les bon coups comme ça, car ici il n'y a pas d'import possible... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) red faction guerilla est à 18£ et lego batman à 13£ sur thehut... ptain ça me démange de cliquer sur checkout... edit: ben red faction est pas fr donc non ... Modifié le 9 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou lego batman en fr ??? c pas chere au sinon oh lalalaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je sais pas, regarde avec les liste dispo, mais je me suis aps renseigné, c'est surtout redfaction qui m'intéressais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai pas résisté bien longtemps au Batman AA. Faut dire je check les prix tous les jours depuis la semaine de sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou lego batman en fr ??? c pas chere au sinon oh lalalaaa !! Salut oui il est en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut oui il est en fr. Merci beaucoup pout ta reponse !! ha llalaaa ça me tente encore pluss le jeu lol , il y en a qui on le jeu batamn lego est il bien ? Merci d'avance et bonne journée:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant