neobibi Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 pas de Fr sur les Cod en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 4 non mais le 5 oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 COD 5 a le français sur la version UK selon plusieurs tableaux des langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon je sais que je me répète mais en occaz ti le trouve a 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tiens je vais aller faire un tour en magasin alors, merci madjou. (et revendre mon KZ2 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bionic Commando à 10£, je me tâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 faut que je me retienne... le jeu est pas super... pas cliquer mimix... pas cliquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Wolverine a 20€ aussi, j'ai vu ça ce matin, j'adore le "mega monday" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Coucou a tous !! Je voulais remercier Mimix de m'avoir fais connaitre ces super lien et grace a lui j'ai pu commander le jeu Mini ninja PS3 pour seulement 23 euros fdin ^^ que j'ai eu de justesse a ce prix car aujourd'hui il es affiché a 33.95 GBP ouffff ^^ (Zavvi) Bonne journée a tous !! et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai bien envie de préco Fifa10 et Modern Warfare 2, hors je m'inquiète au sujet de la VF, qu'en est il pour FiFA10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant