DazZ Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 LOL Madjou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 NiNo A POIL a la recherche du platine PES 2010 je crois, c'est un bon dvd tu vas aimer je pense Il va surkiffer say sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a oublier de preciser que ce film etait classé dans la section Horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a oublier de preciser que ce film etait classé dans la section Horreur Booouh, FisherSheep soit pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Booouh, FisherSheep soit pas jaloux Fallait que son frere siamois ce ramene En Exclu Minous et Ninou attention ame sensible http://www.dailymotion.com/video/x9m72h_frere-siamois-par-la-bite_fun Bon aller je vais jouer Online tu viens Menos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 M'en fou, j'ai trouvé d'où venait le problème, ça vient bien de la ligne, et pas de ma PS3, donc je vais bientôt revenir un ptit peu online, j'irai squatter chez mon cousin Une fois revenu de mes 2 semaines à Biarritz bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 dites les gars, ça vous arrive des fois à l'allumage à froid que l'image de la ps3 se coupe puis revienne brièvement ? moi ça le fait souvent . ça dure pas bien longtemps et que au démarrage mais bon c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 tu ferais pas passer ta PS3 par un ampli en video par hazard ? car le fait de la modif de réolution éventuel de la resolution ou bien de variation du signal video ton ampli switch et don te coupe l'image le temps du switch sinon pour en revenir au topic : Fifa Street 3 à 8€ sur fnac.com http://jeux-video.fnac.com/a2206853/Fifa-Street-3-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1Μ=-13&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=0 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) 8€ c'est cher payé pour ce jeu tout naze LOL Madjou xD C'est pas drole:cry: Sinon c'est bizarre je reçois plus de bon de la part des site alors qu'avant c'était 2 ou 3 par mois même si c'était des truc genre 2£ ou un truc du genre. C'est pareil de votre coté? Modifié le 30 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi CD wow m'en envoei tout les deux jours Thehut a fait deux promos, une le week end dernier avec des coupons et 10% de réduction mardi ou mercredi et j'ai recommandé Far Cry 2 16,47€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant