mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est le teeshirt qui ralenti dans l'avion, y'a de la prise d'air comparé à un boitier bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens de descendre a la boite et toujours rien, je soupçonne mon facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi je soupçonne mon facteur, j'avais commandé un coffret Blu-Ray Batman Begins - Batman The Dark Knight, et toujours rien, depuis 2 semaines, le colis étant au départ de Strasbourg, donc a 2h de chez moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais faire un tour a la poste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour leur dire quoi ? Sérieux ils en ont rien a foutre sinon ils proposeraient pas autant d'assurance sur les colis. Un jour j'envoi un truc , genre 10€ de fdp, la meuf me fait:"Vous voulez une assurance?" je lui ai rep:"Nan mais sans déc, je paye pas déjà assez cher pour considérer que mon colis a une chance d'arriver ??" franchement je me demande si c'est pas tout simplement tolere de de servir dans les colis pour les trieurs... Les bâtards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Je les blâme pas je me servirais moi aussi Modifié le 29 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 y'a pas que mon facteur qui se fait plaisir alors ^^ ! , si c'est le même v'la la collec' qui doit avoir , le forum oldies en rougirais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi c'est bon, j'avais acheter le coffret a un vendeur particulier, j'ai reçu un mail comme quoi il venait de rentrer de congés, qu'il était désolé toussa toussa, qu'il venait de poster le colis, avec un DVD en plus, cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) En tout cas moi a partir d'aujourd'hui je fermerais ma grande bouche Modifié le 29 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi c'est bon, j'avais acheter le coffret a un vendeur particulier, j'ai reçu un mail comme quoi il venait de rentrer de congés, qu'il était désolé toussa toussa, qu'il venait de poster le colis, avec un DVD en plus, cadeau NiNo a la recherche du platine PES 2010 je crois, c'est un bon dvd tu vas aimer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant