DazZ Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas moins ?? Allez, j'ai qq autres jeux à finir avant de l'attaquer J'ai une semaine de vacances, le but de ma vie va être de finir au moins 1 jeu parmis tout ceux que j'ai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 lol Dazz pour sa je te fais confiance lol tu va bien réussir a en finir 1 lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui je me doute, mais est ce que le taux sera respecter ? Car la un jeux tourne environ a 38£, ce qui fait environ 44€. Est ce que se sera le prix ? car je veux pas retrouver sur ma facture qu'au final le jeux m'es revenu a 60€. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 On vient de t'expliquer que ça dépendra du cours de la Livre Sterling au moment où ton jeu sera expédié. Donc si c'est dans quelques jours, au pire t'auras environ 1€ ou 2€ d'écart, si c'est dans 2 mois, et bien ce sera le cours de dans 2 mois. ^^ PS : ne pas oublier les frais de port aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 UFC acheté 19,99 Chez gameplay PlayStation 3 Special Offers at Gameplay - FREE UK Delivery ca va fight severe! profitez en les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 n'oublie pas aussi le taux de change de ta banque qui est normalement un taux fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 n'oublie pas aussi le taux de change de ta banque qui est normalement un taux fixe C'est a dire ? Chaque banques a un taux particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En moyenne pour un jeu a 45-50€, ya 0,75€ de frais de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne sais pas si ce sont de bonnes affaires, mais il y a : -3 coffrets "Metal Gear Solid 4 - Edition Collector" disponibles à Auchan Villars (près de Saint Etienne) pour 50€ au lieu de 100€. -Pareil pour le coffret Collector de "Brother in Arms Hell's Highway" diponible pour 40€ au lieu de 80€. Voilà je fais passer le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) J'ai commandé Gameplay, Game.co, play.com et Zavvi et toujours reçu en moins d'une semaine. Vous devez avoir des adresse de sheep les gars:lol: . Cela m'apprendra a parler, un t-shirt, un bluray et tales of vesperia commandé il y a 1 semaine et toujours pas de nouvelle. Modifié le 29 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant