mimix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 t'as trop tiré dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ou alors shopto a frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 NN c'est bon c'était parce qu'il fallait activer le mail que j'ai reçu 1/2h plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, quelqu'un aurait un bon plan pour Blaze Blue ? jap ou us peut importe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 le taux de change sera celui au moment ou il retire de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ça y est !!! street fighter que j'ai commandé sur gameplay le 27/06 et envoyé le 29/06 est arrivé aujourd'hui le 21/07. Pour moi ça sera la dernière fois chez eux :pasmafaufe8: 3 jours pour ma dernière commande de UFC 2009 chez gameplay... Tu as vraiment pas eu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon, je vous fais confiance, je recommanderai chez eux à l'occasion. Ils avaient marqués "1-4weeks" pour la livraison, mais bon je croyais pas que ça allait être si long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai en plus si ils le marquaient.. mais c'est très rare que ça traine chez eux si ils ont en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon j'ai craqué, j'ai pris Call Of Juarez sur PS3 chez Zavvi pour 33£ fdpin. Ils sont comment niveau délai eux ? La boite est à Jersey, j'espère que je vais pas me taper de frais de duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est la même chose que thehut. compte une semaine pour la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant