FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Variables Sinon bioshock je l'ai acheter ya 2-3 mois a 10€ sur thehut comment il a réaugmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Variables Sinon bioshock je l'ai acheter ya 2-3 mois a 10€ sur thehut comment il a réaugmenter Variable ?! tu a deja commande chez eux ? combien de fois ? le délai a chaque fois ? Arfff jsuis passer a coté a ce moment la, j'ai pas chercher non plus bien loin, j'ai fait thehut, amazon.co.uk et play.com. Donc sur play.com : 19,49€ fdpin, ici on le trouve au alentour de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Pareil je l'ai acheté sur THEHUT à 10,53€ une affaire . Sinon j'ai effectué 3 commandes chez Play.com (GTA IV, Littlebigplanet et Killzone 2) à chaque fois pas plus de 8 jours après la commande pour le recevoir Modifié le 21 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pareil Une grosse semaine environ si tu habite pas le trou du cul de la France comme Cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Sinon j'ai effectué 3 commandes chez Play.com (GTA IV, Littlebigplanet et Killzone 2) à chaque fois pas plus de 8 jours après la commande pour le recevoir Oki raisonable Pareil Une grosse semaine environ si tu habite pas le trou du cul DU MONDE comme Cloudep Nan ca va, chez moi c'est le trou de balle du nord-est de la france Chez cloudep c'est bien ici hein fisher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais ca doit etre ca dans le fin fond de l'an*s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ça y est !!! street fighter que j'ai commandé sur gameplay le 27/06 et envoyé le 29/06 est arrivé aujourd'hui le 21/07. Pour moi ça sera la dernière fois chez eux :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 t'as juste pas eut de bol. ils sont excellents à chaque fois chez moi. 4 jours pour un jeu venant d'uk c'est le plus long que j'ai eut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) J'ai commandé Gameplay, Game.co, play.com et Zavvi et toujours reçu en moins d'une semaine. Vous devez avoir des adresse de sheep les gars:lol: . je viens d'essayer de créer un compte paypal et ils me disent que ma carte est rejeté je comprend rien:reflexiomo6: Modifié le 21 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Okay merci pour ta reponce pour les jeux preco, mais si demain je veux acheter Prototype sur PS3 a 34.99£ le taux de change sera respecter ou pas ? Et est ce que Gameplay.co est un site sur ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant