Cyrus_80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Je viens de voir sur gameplay.uk.co que l'on pouvez pré commander Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 etc... Ma question est, est ce que le taux de change est respecter c'est a dire que la par exemple Uncharted 2: Among Thieves est a 37.99£ ce qui veut dire que si l'on suit la conversion il me reviendra vers les 44€ ? Et est ce un site serieu ? Désolé d'etre relou ... Merci d'avance. Modifié le 21 juillet 2009 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 salut mode boulet on comment savoir si le jeux et en vf merci mode boulet off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 @ Cyrus_80 : Le débit se fait à l'éxpédition, dans le cas d'une préco, le prix peut effectivement varier suivant les fluctuations de la monnaie. @ orko67: il y a un topic sur les langues des jeux, en première page de ce topic tu y trouveras tous les jeux qui sont répertoriés pour l'instant. Cette liste n'est pas exhaustive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 @ orko67: il y a un topic sur les langues des jeux, en première page de ce topic tu y trouveras tous les jeux qui sont répertoriés pour l'instant. Cette liste n'est pas exhaustive oups désolé pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 :hello:reçu mon sacred2 de game.co:bedo: expédier vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Reçu Sacred 2 de VG+, commandé Vendredi aussi, super rapide les caribous nomdidiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout le monde l'a recu aujourd'hui:D le mien aussi est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Marche pas chez moi ton code snamidro :s "A discount code has already been applied to your basket" Mais j'ai pas de réduc apparente, je capte pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je crois que c'est fini c'etait juste le jour meme ou week end Sinon les codes on l'air de marcher mais seulement en payant en Livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui sa ne fonctionne pas, j'ai tester egalement hier avant de passe commande chez play.com pour biosheep. He les rois de l'import, chez play.com les délais c'est comment ?? :reflexiomo6: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant