Madjou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 sacred 2 vient de m'être envoyé ce matin par game.co donc sa doit pas tarder pour vous. Je l'ai commandé le 13 au soir.J'ai commandé le matin:grr: Sinon j'ai recu mon fallout de alapage:love: il sent le neuf j'adore cet odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) moi je l' ai commander lundi aprés midi! joni quand tu dis il me l'on envoyer ce matin:tu veux dire que tu la reçu?? Modifié le 16 juillet 2009 par wil62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) moi je l' ai commander lundi aprés midi! joni quand tu dis il me l'on envoyer ce matin:tu veux dire que tu la reçu?? Non je pense qu'il veut dire qu'ils lui ont envoyer ce matin tout simplement Ils mettent longtemps a envoyer pour quelques chose en stock j'avais eu le meme truc avec TheHut Modifié le 16 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) ok sa m'inquièté! c'est débité le jour de l'expédition apparemment Modifié le 16 juillet 2009 par wil62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui ils l'ont juste envoyé, je n'est pas pas encore reçu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah je suis désolé pour ceux qui ne les ont pas trouvés, je pensais que c'était valable dans toute la France :reflexiomo6: Moi j'ai bien eu le mien (y avait encore 4 ou 5 fallout et 2 Oblivion), c'est peut être uniquement au magasin de Lyon. Maintenant va falloir le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'ai commandé Street fighter sur gameplay il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.... Il était en stock ou pas?? J'ai reçu les jeux commander chez gameplay en 3 jours la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouai il était en stock à 17£, je crois que ya un probleme là, relou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Sacred 2 envoyé par VG+ J'éspere que ça va vite arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 généralement sur vg+ faut compter 7 jours! j'espère que game.co vont vite me l'envoyer:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant