M3N0S Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Sacred 2 commandé sur VG+ ce matin pour 43€ fdpin, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Malheureux!!!! 22£ sur gameplay Sacred 2: Fallen Angel (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oué mais je t'ai expliqué par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) moi j'ai commandé Street fighter sur gameplay il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.... Modifié le 16 juillet 2009 par soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ah pas normal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 snamidro: ça vient pas d'angleterre mais de JERSEY ! et apparament c'est pas tout à fait l'UE ! ils ont une fiscalité avantageuse donc des douanes... sinon ouai sympa la promo. bon j'ai déjjà dbz... eye of judgment est pas chère. je me demande ce que ça vaut ce jeu... Oui bah les douaniers ont rodés l'astuce. Car depuis un bout de temps ça vient de là bas. Far cry que j'avais reçu en début d'année ça venait de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est bien DBZ?? Je viens de voir le test, non merci le dbz. Sinon pour ceux qui ont commandé sacred 2 sur game.co, il est envoyé le jeu? non pas encore envoyé pour moi!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bizarre il était pourtant dispo a la commande. sa fait chiier un peu je voulais m'y mettre avant la fin juillet après je taff trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 sacred 2 vient de m'être envoyé ce matin par game.co donc sa doit pas tarder pour vous. Je l'ai commandé le 13 au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Comme toute le monde, pas de jeux à 10€ Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant