M3N0S Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sens que je vais aussi craquer pour Fallout Ma pauvre paye j'achète trop de trucs en ce moment X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) En tout cas si vous craquez dessus faites attention aux magasins ou c'est proposé. Je reviens de Saturn à Ivry (92) et Aulnay (93) et cette promo n'y était pas.... Donc pas de fallout ni de Oblivion. Désolé mimix ol_4ever69 as tu plus d'infos? Ou as tu eut cette infos? Je ne vous cache pas que je suis plutôt dégouté... Modifié le 15 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu aurais du imprimer le prospectus et leur montrer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le vendeur est vraiment allé se renseigner mais il m'a dit qu'il n'avait aucune promo de ce genre ici (Ivry). Il m'a également dit que dès fois c'est un groupe de magasin genre tous les saturn du sud, qui font des opérations promo comme ça. Si je pouvais avoir le prospectus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sens que je vais aussi craquer pour Fallout Ma pauvre paye j'achète trop de trucs en ce moment X'D depuis quand les chomeurs ont une paye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah ca paye de Chomeur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan nan, ma paye de commercial chez Samsung France les mecs :rox: Bon, c'était pour le mois de Juin hein XD La j'ai plus rien, pis en Aout je me barre =p Et j'ai été a Saturn Nancy, pareil, aucune promo "Jeux a 10€" T'es sur que c'est en France la promo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 salut tous le monde!voila apparemment il peut avoir des frais de douanes avec play.com:LE topic des jeux IMPORTS : PS3 Xbox360 Wii PSP PC - Page : 470 - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr lire le message de badtz_maru! à vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis allé a saturn rennes il y avais bien la promo mais avait pas ou plus de fallout ou oblivion sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ah oaui le gars qui c'est choppé des douanes avec l'ile de jersey... balo... enfin c'est rare que play.com soit très conccurentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant