Tidus93 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Des infos sur la coop de sacred 2? D'après ce que j'ai lu par ci par là, c'est pas le top. Genre les quetes ne sont enregistrées que pour l'hebergeur de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Me fais pas peur comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah quand tu rentre dans une partie tu fais la campagne de celui qui a cree Faut juste alterner les createur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Attention je ne critique pas le jeu. Je cherche des jeux en coop mais les commentaires de ceux qui y avaient joué m'ont un peu stoppé c'est pour ça que je demande des précisions Tu as essayé en splitté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On coop offline pas essayer mais apparement tu peux sauvegarder les 2 profil par contre je ne crois pas que ce soit en splitté tu n'a qu'une image apres a vous de rester dans la meme lol a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Avec tout les sheep qu'il y a sur ce forum il a pas un Farcry collector qui part pour 15£? C'est uniquement aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je viens de me prendre sacred 2 sur game.co!à ce prix là c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi farcry 2 même à ce prix me tente pas. c'est pas un jeu que je jouerais. déjà parce que je le sent pas, et que c'est un fps à la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 de même je viens de prendre sacred 2 sur game.co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 euh le far cry 2 il est plus en stock sinon j'aurais pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant