vieuxstef Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouais red faction a 24€ mais uniquement en anglais pas de FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 arfe je viens de voir sa j'en ai prit un lol me suis fait avoir temps pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) J'hesite entre overlord et Sacred 2, les duex sont en coop. Quelqu'un a testé les 2? Moi je pense plutot prendre sacred des que son prix baisse. Et pour les langues j'ai pas cherché mais si quelqu'un sait. Sacred est bien vostfr Modifié le 10 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Prend les 2 Overlord 1 vaut plus rien 10€ moi j'ai les 2 je t'attend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Si j'en ai 1 a prendre c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Comme je t'ai dis je viens juste d'avoir Sacred 2 mais si tu en avait un a prendre euh je pencherais plus pour celui-ci Petite précision par rapport au MP Overlord: RH le mode coop en faite ce sont des Mod de petite mission cf: le manuel tandis que Sacred 2 tu fait l'histoire du solo Overlord c'est plus un jeux pour le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Ok merci ce sera sacred alors Fallout 20€ sur alapage je pense pas le prendre mais en fait je sait très bien que je vais craqué. j'ai aucune volonté. Et midnight 17€ Modifié le 11 juillet 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Fallout 3 hésite pas il les vaut largement, rien qu'avec la durée de vie. Par contre midnight tu peux t'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Fallout 3 hésite pas il les vaut largement, rien qu'avec la durée de vie. Par contre midnight tu peux t'en passer. J'attends la version avec tout les addons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai craqué pour fallout, je vais surement y jouer 4h max mais je suis un sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant