snamidro Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bien joué, c'est super intéressant. par contre regardez juste en dessous le pack avantage avec GT WT. 110€ c'est un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 et pour info, ce meme pack est a 26€ au Auchan de Plaisir, ave la grat supp a 15e je vais a la defense demain midi pour voir s'ils font la meme je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je l'ai eu a 50€ ya 6 mois gh 3. Et j'ai trouve ça très valable personne n'a un plan pour ce fameux Blazeblue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuehz Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 comment tu a fait pour l'avoir a 31€? car moi je le vois a 38£ environ 43€, tu avait un bon/code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 La semaine derniere il était a 22£99 maintenant il l'ont augmenté. trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est ça, il était en promo à 22,99 + 2,99 pounds de frais de port mais je viens de voir que la promo était finie!!! Par contre, il est à 24,99 sur amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 alors on a virgin la defense : plus de GH greatest hit : le vendeur m'a dit que tous les jeux etaient partis mais pas toutes les guitares, car sur le jeu il y avait un sticker "guitare pour 1€ de +" et beaucoup ont acheté le jeu sans reclamer la guitare.... Auchan(GH World tour) : je suis tombé sur une feignasse en caisse de la section JV que ca emmerdait de me répondre, les GH etaient affiché 70€, apres j'ai demandé a un gars qui remplisait les rayon, il m'a dit qu'il y avait une promo et de faire scanner un GH, resultat : 49e Du coup en retrant au bureau j'ai commandé sur auchan.fr mon pack a 39,90 livré dans mon auchan!(fdp gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les infos trickster, ça m'évite de me déplacer. Moi aussi je l'ai commandé sur le site et fais livrer au auchan de la defense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai regardé a Mon Auchan pour 39€ y a des grattes toute seules pour PC. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je viens de prendre fear1 pour 20€ sur play.com, c'est honnête vous trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant