mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai ils roxent sur l'expédition gameplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 hey, sur thehut, y a bionic commando pour 17,73€ pour ceux que ca interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 pas chère mais je sais pas ce jeu m'attire vraiment pas... ça serais prototype ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais pas si ca a ete dis mais ya des jeux pas cher sur alapage Fallout 3 a 20€ Mirror a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Tentant le Fallout 3, mais je pense attendre l'édition GOTY avec tous les contenus additionnels. Mais merci pour l'info Edit : Bon j'ai fait un petit tour sur le site alapage et je n'ai pas pu résister, je me suis pris : -Motorstorm Pacific Rift pour 24,90€ (Beaucoup moins chère que le prix en import UK ) -Far Cry 2 Edition Collector pour 23,94€ -Condemned 2 pour 11,99€ Pour info, les frais de port sont gratuits à partir de 25€ de commande. J'ai un peu craqué, mais en même temps c'est mon anni demain, donc c'est justifié . Merci FreshPrinceOf91 pour ces bonne affaires . Modifié le 3 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ah ça c'est bien ! fallout 3 en FR donc forcément, à ce prix c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui moi aussi F3 j'attend la GOTY ya d'autre jeux aussi Sonic etc... J'ai un bon de reduc mais faut acheter pour 30€ et ya que F3 qui pouvait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Super prix sur cdiscount pour quelques jeux Déstockage Jeux vidéo - Déstockage multimédia - Destockage: Occasions et invendus à prix cassés sur Cdiscount destockage. ET y a une 60gb à 269 en destockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour l'info même si ya rien qui m'intéresse.Par contre en regardant leur section "Destockage" un article m'a fait marrer. HS Déstockage YAMADA DTV 4000-occasion - Lecteur DVD / TNT - Déstockage image et son - Destockage: Occasions et invendus à prix cassés sur Cdiscount destockage. /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Super prix sur cdiscount pour quelques jeux Déstockage Jeux vidéo - Déstockage multimédia - Destockage: Occasions et invendus à prix cassés sur Cdiscount destockage. ET y a une 60gb à 269 en destockage. * Informations complémentaires Produit en retour à la suite d'une rétractation client ou d’une erreur de livraison. Boite légèrement abimée, produit réparé * Spécificité du produit Produit d’occasion testé et contrôlé par nos équipes techniques. Boite ouverte et reconditionnée si nécessaire. Etat de l’emballage : Légérement abimé Etat du produit : Légérement rayé ainsi que sur les boutons Aucun élément manquant. donc pas si tentant que ça, si c'est pour tomber sur une console rayée ... mais bon ca peut interessé quelquun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant