El_Mafiou Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Juste une petite question. Est ce que tous les sites anglais gardent en mémoire les numéros de carte bleu ou certains utilisent le même système qu'en france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, alors la ça dépend du site à mon avis, style shopto justement vire les numéros aprés 1 moi ou 2 si tu commande pas et d'autres style play.com les garde je crois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Dazz j'ai pas compris... lol Ué, j'ouvre des fenêtres et je post ma rèp 1h après en référence à ça : Enfin bon de toute façon une fois remboursé c'est entre la banque et le mec non? Si ta banque te rembourse, tu n'es plus victime, c'est donc au tour de la banque de porter plainte, plus à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 salut j'ai une petite question comment fait on pour payer avec une e-carte bleu sur play.com,amazon.uk et autre?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour ceux qui ne l'ont pas encore (comme moi mais j'ai plus de roros ), Street Fighter IV est à 17.99£ sur Gameplay, ce qui fait environ 21€ (pour les frais de port, je ne sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ah ouai pas chère ! ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) zut c'est plus en stock ! :pasmafaufe8: EDIT: c'est bon c'est en stock ce matin, je commande !!! Modifié le 26 juin 2009 par soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Naruto Ultimate Ninja Storm à 24,99 € (port inclus) sur Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 A noter aussi que Amazon.fr propose de l'import UK directement traité et envoyé par Amazon.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 waouu trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant