mimix Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui, moi je reviens du commicariat. grosse ambrouille car pour eux c'est à la banque de porter plainte mais bon... l'argent est remboursé sous 10 jours au cic apparament, mais le soucis c'est que opposition le 18 (aujourd'hui) alors que sur le relevé les dernières opérations vont jusqu'au 16 ... il reste encore 2 jours de paiements frauduleux possible... je vais ptete être obligé de refaire un tour au commissariat ! fais chier... tout ça parce que la banque a pas fait son taf, je leur ait rendu ma carte en avril et ils l'ont pas résiliée ... 2 mois que le numéro devrais être supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 220 boules pour moi (Tele2, RueduCommerce et MoneyBooker) Parti voir la banque, dépose de plainte, remboursement entre 3 semaines et 1 mois. Par chance, tout a été très rapide, aucun d'attente au commissariat ou à la banque. Mais je comprend pas, ils peuvent pas retrouver l'adresse de livraison pour les achats genre Rueducommerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 930 euros pour moi sur un site de produits cosmetiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 oui ils peuvent retrouver l'adresse de livraison, mais genre dans une cité pourrie avec des boites aux lettres dépouilles t'imagine bien que c'est pas à leur nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je ne crois pas que ça a été dit: sur cdiscount: 1 jeu ps3 + 1 blu ray pour 24.99 € 1 jeu PS3 + 1 Blu-Ray = 24€99 sur Cdiscount.com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 DEAD SPACE a 15.49€ sur play.com Play.com (UK) : Dead Space : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 DEAD SPACE a 15.49€ sur play.com Play.com (UK) : Dead Space : PlayStation3 - Free Delivery Si ma mémoire est bonne, il n'a pas le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Si ma mémoire est bonne, il n'a pas le français. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ouais enfin a 15e fdpin, franchement si c'est pour defoncer du zombie.... ca fera bien l'affaire pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 en plus c des Space zombies !! Très bon jeu !! foncé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant