snamidro Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 yaya a été plus rapide que moi. Juste : ENORME! Scandaleux, énervant, et si drôle en même temps... - Les Numériques C'est énorme. Là franchement je me lève et je vois ça, je suis tout heureux. Mais quel bande de con quoi. Y a pas de meilleur preuves. Donc les jeux PS3 vous savez où il passe ceux qui ne les recoivent pas ou qu'ils les reçoivent sans blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouai, merci à Mr le postier... ptain ça mérite qu'on réinstaure l'échafaud en place publique ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 MIRACLE !! samedi j'ai reçus plein de courrier, des lettres en retard, call of duty 5 mais toujours rien reçus de mes commandes sur gameplay. wait and see!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 MIRACLE !! samedi j'ai reçus plein de courrier, des lettres en retard, call of duty 5 mais toujours rien reçus de mes commandes sur gameplay. wait and see!!! Ashevil10 je n'est toujours pas reçue le Dead Space que je tes acheter je tes envoyer plusieurs message mais tu ne répond pas !!!! stp prend le temps de me répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je viens de voir sur mon relevé que j'ai été retiré de -38,9€ par un certain site : MoneyBookers. :pasmafaufe8: Vous me conseillez de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu téléphones a ta banque, tu fais opposition a ta carte, tu contestes les débits frauduleux, tu portes plainte Ton conseiller a ta banque te dira tout en détail, mais laisse pas trainer surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu téléphones a ta banque, tu fais opposition a ta carte, tu contestes les débits frauduleux, tu portes plainte Ton conseiller a ta banque te dira tout en détail, mais laisse pas trainer surtout Woké je vois ma banque samedi pour faire opposition et changer de carte par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu ferai mieu de faire opposition a ta carte tout de suite par tel sinon il y a de forte chance que tu sois a découvert d'ici samedi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Yen a encore qui n'ont pas fait opposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Du coup c'est pas dans le topic bonnes affaires qu'il fallait le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant