mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Reçu mon sonic unleashed aujourd'hui de gameplay.co meme pas 1 semaine très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours rien reçus de mes commandes. J'ai posé réclamation à la poste et vont mené l'enquète. Pour rappel : le 14/05 --> 1 dualshock 3, alone in the dark, sonic sur gameplay le 15/05 --> 1 dualshock 3, race driver grid sur gameplay le 16/05 --> call f duty 5 sur priceminister TOUJOURS RIEN RECUS A CE JOURS:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 T'es maudit mec... ou alors ton facteur se sert dans les paquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je penche pour le facteur, c'est pas possible autrement ! attends 3 commandes, rien reçu ... ou alors tes commandes sont pas passées. mais ça je suppose que t'as déjà vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est claire que j'ai deja vérifier et reverifier!! Le facteur chez moi, change très souvent; bref je vois jamais le même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 un pote avait eu un soucis similaire durant les fetes de noel... Il a ete déposé plainte au commissariat, a donné une copie à la poste et hop son colis est apparu 7 jours plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je penche pour le facteur, c'est pas possible autrement ! attends 3 commandes, rien reçu ... ou alors tes commandes sont pas passées. mais ça je suppose que t'as déjà vérifié ouais c'est clair..... au pire tente de passer sur X360 en priant pour que ton facteur n'en ai pas une.... sinon il te reste toujours la solution de t'adresser un paquet tagger AMAZON ou PLAY.COM a toi meme en mettant de l'anthrax.... :pasmafaufe8:et hop un facteur rippou de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Geek 1 - voleur de la poste 0 - En dehors du numérique - FORUM Le Grand Forum Pas mal la technique, même si c'était pas fait exprès en tout cas ça prouve que y'a des vols à la poste, et j'pense pas que ce soit un cas isolé... Vraiment des enfoirés. La vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oh la belle preuve. J'espère qu'elle fera un tour en commissariat celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant