Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

essaye de faire une réclamation à la poste pour qu'ils cherchent leur taupe...

 

J'y ai pensé, mais comme ça vient d'Angleterre, je sens bien qu'ils vont me dire qu'il n'y a pas que "La Poste" comme intermédiaire.

 

Mais bon j'irais peut-être me plaindre la semaine prochaine parce que je suis quasi sûr que le problème vient d'un postier crapuleux de Lyon car tous mes autres import, je les ai fait livré chez ma mère qui habite une petite ville où presque tout le monde se connaît, et je n'ai jamais eu de soucis, je trouvais même que Play.com n'étaient pas si lent que ça car je recevais mes colis en une semaine max.

 

Et là pour ce satané Killzone 2, j'avais mis mon adresse à Lyon, tellement j'étais pressé d'y jouer, je me suis maudit !

 

Franchement, c'est pas très malin de la part de play.com de mettre en gros leur nom sur la lettre...

 

Tout à fait d'accord.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman, tu fais livrer ailleurs par un autre facteur et c'est réglé.

Car à Lyon suffit que le facteur soit un jeune qui s'y connait et voilà.

Chez moi c'est un vieux.

 

Par contre j'ai reçu un truc de DX là y a une étiquette rouge collé dessus, avec la case FD coché.

Vous savez ce que ca signifie ?

Sachant qu'il a mis une semaine quasiment, pas ouverte.

Pas de signature comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu à snamidro sur msn, ça veut dire "fausse destination" , c'est juste le tri du courrier qui a été corrigé en cours de route.

 

la popote interne de la poste quoi.

 

pour star wars, oui c'est un bon prix. il est très sympa ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça :lol:

 

En tout cas ça m'a bien refroidit concernant l'import (en plus des problèmes de ShopTo même si je n'ai pas été touché).

 

Mais bon... C'est mon 1er gros soucis sur une 15aine de commandes.

 

s'il te plait fait l'effort de porter plainte,et contact le service réclamation de la poste (secteur courrier bien entendu).

comment crois tu qu'ils arrêtent les mecs qui volent dans les bagages dans les aéroports?ils recoupent les plaintes.

 

autant ton enc..é de facteur a déjà un passif.

moi à ta place,avec quelques amis,je l'enlève et lui casse les doigts un par un jusqu'à qu'il avoue.

si au bout du compte,tu t'aperçois que c'est vraiment pas lui,un bon sac poubelle et une pelle feront l'affaire.

après tu passes à la femme de ménage,au mecs qui distribuent les pubs....

 

et si ça se passe dans le centre de trie,ta plainte pourra permettre de débusquer les voleurs.au moisn s'ils se font arrêter,tu seras rembourser.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...